FORBES FRANCE – CLUB AMILCAR

FORBES PARLE DU CLUB AMILCAR ET DE SON SITE INTERNET
FORBES TALKS ABOUT AMILCAR CLUB AND ITS WEBSITE

Katya Pelligrino, journaliste pour Forbes France et Fondatrice de Luxe MAGAZINE, a mis à l’honneur le Club Amilcar (club privé et e-shop dédié à l’art de vivre et l’innovation) dans l’une de ses rubriques. Katya Pelligrino, journalist for Forbes France and Founder of the Eye of Luxury, honored the Club Amilcar (private club and e-shop dedicated to the art of living and innovation) in one of its sections.

FORBES TALKS ABOUT AMILCAR CLUB AND ITS WEBSITE

FORBES : 

Luxe Magazine est né il y a 13 ans, de la passion et la curiosité de Katya Pellegrino la fondatrice et de son équipe, de découvrir lieux inédits, artisans du sur-mesure et du made in France, produits originaux, sans oublier les marques de niche et le lifestyle ou un regard sur la société.


Luxe Magazine was born 13 years ago, from the passion and curiosity of Katya Pellegrino the founder and her team, to discover new places, craftsmen of made-to-measure and made in France, original products, not to mention the brands of niche and lifestyle or a look at society.

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Cartolina en mode Beautysta – Club Amilcar

After-Work Beauté & Mode à l’Hôtel Mélia Royal Alma – After-Work Beauty & Fashion at Hotel Mélia Royal Alma

 Mise en beauté et présentation de bijoux et d’accessoires. Le but étant de présenter la sélection européenne et les coups de cœur du Club Amilcar –  Beautification and presentation of jewellery and accessories. The aim is to present the European selection and the favourites of Club Amilcar.

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CULTURE RP – Agence Médiane

Décryptage de la stratégie « Brand Development » de l’Agence Médiane – Deciphering the Median Agency’s « Brand Development » strategy

Interview de  Rachel Helou, fondatrice de l’Agence Médiane, agence de relations publiques – Interview with Rachel Helou, founder of Agence Médiane, a public relations agency

 » Pouvez-vous vous présenter? Quel est votre parcours professionnel ?

Après des études en sciences politiques (spécialisation en « stratégie des entreprises »), j’ai évolué dans le domaine de la communication, des Relations Presse et de l’événementiel depuis plus de dix ans.
J’ai suivi plusieurs formations en parallèle de mes études, telles qu’une initiation à l’Ecole de la Bourse de Paris. J’ai été attachée de presse pendant plusieurs années et Chef de Cabinet dans un cabinet d’avocat à l’étranger.
Mon parcours m’a permis d’avoir une vision élargie du domaine des affaires et des marques, en réfléchissant toujours à la rentabilité pour mes clients et pour les marques que l’agence représente.

Comment est née l’Agence Médiane ?

Après plusieurs années dans les relations publiques en tant que free-lance et auprès de quelques sociétés, j’ai décidé de créer une agence de relations publiques et de « Brand Development » pour proposer une vision différente et liée à la rentabilité au long terme. »

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LES EVENTS DE TLM – Club Amilcar

Le Club Amilcar est à la fois un e-shop www.clubamilcar.fr, un magazine clubamilcar-mag.com et un club privé www.club-amilcar.com. Ce club regroupe des marques de luxe soigneusement sélectionnées et accessibles à tous. La qualité et le savoir faire sont des critères primordiales pour le Club Amilcar. Et le 31 mars, date à laquelle l’événement LUXE & INNOVATION avait lieu je n’ai pas été déçue : parfums, maquillage, accessoires, sac… la France et ses talents étaient célébrés par des marques prônant le Made In France. La Russie était également mise à l’honneur avec la marque de thé Petchorine.

The Amilcar Club is an e-shop www.clubamilcar.fr, a clubamilcar-mag.com magazine and a private club www.club-amilcar.com. This club brings together carefully selected luxury brands that are accessible to all. Quality and know-how are essential criteria for Club Amilcar. Et le 31 mars, date à laquelle l’événement LUXE & INNOVATION avait lieu je n’ai pas été déçue : parfums, maquillage, accessoires, sac… la France et ses talents étaient célébrés par des marques prônant le Made In France. La Russie était également mise à l’honneur avec la marque de thé Petchorine.

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Paris Frivole – Club Amilcar

Le cocktail du Club Amilcar à l’Hôtel Melià Champs Elysées – The Amilcar Club cocktail at Hotel Melià Champs Elysées

Paris Frivole a eu la chance d’être aimablement convié à l’Hôtel Melià Champs Elysées pour découvrir les marques partenaires du Club Amilcar. Le Club chic et privé créé par Rachel Joulia – Helou et développé par Alexandre Joulia – Helou est aussi composé d’un site de vente en ligne qui rassemble des marques toutes aussi prestigieuses les unes que les autres (DS Automobiles, BRM, Bucherer, Léon Flam, etc.).

Paris Frivole was fortunate enough to be kindly invited to Hôtel Melià Champs Elysées to discover the partner brands of Club Amilcar. The chic and private club created by Rachel Joulia – Helou and developed by Alexandre Joulia – Helou is also composed of an online sales site that brings together prestigious brands (DS Automobiles, BRM, Bucherer, Léon Flam, etc.).

La marque de cosmétiques Elissance Paris

La marque Albatros  Malletier et sa collection de sacs

 Stéphanie Poulage, parfumeur et créateur de sa maison de parfums éponyme

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FSHN Magazine, american mag, talk about Club Amilcar – FSHN Magazine parle du Club Amilcar

FSHN Magazine

Le magazine américain FSHN (distribué dans 4 continents et 67 pays) parle du Club Amilcar (VOIR CI JOINT). The US magazine FSHN (distributed in 4 continents and 67 countries) talks about the Amilcar Club (SEE JOINT).

The US magazine FSHN (distributed in 4 continents and 67 countries) talks about the Amilcar Club (SEE JOINT).
FSHN MAGAZINE

FSHN Magazine focuses on providing a diverse and innovative eye to its fashion, art and lifestyle content by working with artists all over the world. Founded on the understanding that fashion and art have significant regional influences while defined largely by global trends, FSHN tries to bring unique work from Europe, Americas, and Asia in one single magazine.

www.fshnmagazine.com

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N 23 parle du Club Amilcar – About Club Amilcar on N23

REPORTAGE : Chaîne N23 / Émission Business code

Présentation du Club Amilcar à Zakary Chanou, fondateur de la conciergerie de luxe UUU
Rendez vous Rachel Helou (Agence Médiane) avec Zakary Chanou (PDG UUU, la conciergerie de luxe par excellence ayant 73 collaborateurs dans le monde). Thème de l’émission « Le luxe ne connaît pas la crise » : 
http://www.numero23.fr/programmes/business-code/ – (37ème minute)

Presentation of the Amilcar Club to Zakary Chanou, founder of the UUU Luxury Conciergerie
Rendez-vous Rachel Helou (Median Agency) with Zakary Chanou (UUU CEO, the ultimate luxury concierge with 73 employees worldwide). Theme of the show « Luxury does not know the crisis »: http://www.numero23.fr/programmes/business-code/ – (37th minute)

Lien de l’émission – LINK of N23 : http://www.numero23.fr/programmes/business-code/lindustrie-du-luxe-ne-connait-pas-la-crise/

Lien du reportage – Watch the report : https://www.youtube.com/watch?v=JXhHAOgpOjI

https://www.youtube.com/watch?v=JXhHAOgpOjI

A l’heure où les tendances de consommation se diversifient et voient leur cadence s’accélérer, BUSINESS CODE propose un décryptage des nouvelles tendances économiques à travers des reportages exclusifs. At a time when consumer trends are diversifying and seeing their pace accelerate, BUSINESS CODE offers a decoding of new economic trends through exclusive reports.

Présentée par : Eddy Murté – Production : L.Wood Productions – Format : 90 minutes

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PARIS FRIVOLE Magazine

PARIS FRIVOLE MAGAZINE parle du Concept Store Amilcar à Nice et de ses coups de coeur. PARIS FRIVOLE MAGAZINE talks about the Amilcar Concept Store in Nice and its favorites.

PARIS FRIVOLE MAGAZINE – About the Inauguration AMILCAR Concept Store – On parle de nous et de nos marques

PARIS FRIVOLE about the Inauguration AMILCAR Concept Store

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La collection Aubade 2019 – SWIMSUIT COLLECTION

L’été arrive à grands pas ! Il est tant de découvrir les nouvelles lignes de la collection maillots de bain de Aubade. Summer is coming soon! It is time to discover the new lines of Aubade’s swimwear collection.
 

La collection de maillot de bain 2019 est déclinée en cinq grandes lignes. The 2019 swimsuit collection is divided into five main lines.
                      
La ligne Escale à St Barth met à l’honneur le glamour éternel des stars hollywoodiennes des années 50. La culotte haute et les motifs à pois font un clin d’oeil au look Pin-up.
The line Escale in St Barth celebrates the eternal glamour of Hollywood stars of the 1950s. The high panties and polka dot patterns are a nod to the Pin-up look.


Les lignes Croisière Privé et Esprit Sauvage allient glamour et séduction. Les parures montrent des coupes très pures et graphiques se déclinant en coloris tendances et très estivales donnant un côté très sensuel à la collection.
The Croisière Privé and Esprit Sauvage lines combine glamour and seduction. The sets show very pure and graphic cuts in trendy and very summery colours giving a very sensual touch to the collection.


La ligne Coconut Groove met en avant un imprimé bicolore que l’ont retrouve dans tous les univers de la mode.
The Coconut Groove line features a two-tone print that can be found in all fashion worlds.

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ORIS – BUCHERER BLUE EDITIONS

LA MONTRE ORIS DIVERS SIXTY-FIVE CHRONOGRAPH BUCHERER BLUE EDITIONS

Les Maisons Bucherer et Oris ont eu le plaisir de convier journalistes, influenceurs et passionnés, à un moment hors du temps au sein du plus grand magasin au monde dédié à l’horlogerie. 

Maisons Bucherer and Oris had the pleasure of inviting journalists, influencers and enthusiasts to a timeless moment in the world’s largest watchmaking store.

Le jeudi 18 avril 2019, les convives ont pu découvrir de manière privilégiée le modèle Sixty-Five Chronograph Bucherer BLUE EDITIONS ainsi que l’univers de la Maison Oris.
On Thursday, April 18, 2019, guests were able to discover the Sixty-Five Chronograph Bucherer BLUE EDITIONS model and the world of the Oris House in a special way.

Le modèle ORIS divers sixty-five chronograph jongle avec de nouveaux matériaux et se revêt de bleu pour les BUCHERER BLUE EDITIONS. The model ORIS divers sixty-five chronograph juggles with new materials and dresses in blue for the BUCHERER BLUE EDITIONS.

 

Ce modèle solide et masculin est la rencontre sophistiquée du look rétro de la montre de plongée originale des années 1960 et de la technologie moderne du XXIe siècle. Oris plonge ainsi dans les profondeurs de l’histoire de l’entreprise etprésente pour la première fois, avec sa réinterprétation du Divers Sixty-Five Chronograph, une montre devenue légendaire entre-temps, uneversion entièrement en acier inoxydable, parée d’un boîtier en acier inoxydablerésistant à la corrosion.
This solid and masculine model is the sophisticated combination of the retro look of the original 1960s diver’s watch and modern 21st century technology. Oris thus plunges into the depths of the company’s history and presents for the first time, with its reinterpretation of the Divers Sixty-Five Chronograph, a watch that has become legendary in the meantime, an entirely stainless steel version, adorned with a corrosion-resistant stainless steel case.
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KzSV12yfzQQ
Video link : https://www.youtube.com/watch?v=KzSV12yfzQQ

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