-
MOTO – Moto Morini 125 cc Corsaro
5 990,00€- Moto Morini 125 cc Corsaro :
cadre N° IGM-1068-OM E*36524*
frein avant double cames
jantes alu
fourni avec un deuxième moteur
—
Morini 125 cc Corsaro motorcycle:
Frame No. IGM-1068-OM E*36524*front double cam brake
aluminium rims
supplied with a second motor
-
Automobile – Austin Healey MKIII BJ8 de 1967
74 900,00€- Austin Healey MKIII BJ8 de 1967:
Entièrement restaurée aux usa
Même propriétaire depuis 2014
Moteur 6 cylindres 3.0 L de 148 ch
2 carburateurs SU
Très belle couleur bronze métalisé
Ventilateur supplémentaire
Freins à disque
Allumage électronique
Jantes à rayons 72 rayons
L’overdrive a été changé par le propriétaire actuel
Il a également fait repeindre deux portes qui avaient été griffées
Maitre cylindre frein et embrayage neufs
Vidange / filtres
17 712 exemplaires produits de MKIII
—
Austin Healey MKIII BJ8 from 1967:
Entirely restored in the usaSame owner since 2014
148 hp 3.0 L 6-cylinder 3.0 L engine
2 SU carburettors
Very nice metallic bronze color
Additional fan
Disc brakes
Electronic ignition
72-spoke spoke rims
The overdrive has been changed by the current owner
He also had two doors repainted that had been scratched
Master cylinder brake and clutch master cylinder new
Draining / filters
17,712 copies produced by MKIII
-
Automobile – Mercedes Benz 280 SE de 1972, mise en circulation en 1975
14 990,00€- Mercedes Benz 280 SE de 1972, mise en circulation en 1975 :
Moteur : 6 cylindres en ligne
Puissance fiscale : 16 CV
Cylindrée : 2778 cm3
Puissance maximale : 160 ch à 5500 tr/min
Boite de vitesses automatique à 4 rapports au volant
Capacité du réservoir : 82 litres
Consommation moyenne : 10,5 l/100km
Volume du coffre : 610 litres
Poids : 1495 kg
Travaux réalisés en mars 2019 :
Vidanges : moteur, boite, pont arrière
Filtres, crépine de boite auto, bougies
Rénovation peinture et intérieur, sièges, tableau de bord, moquettes, tapis
—
Mercedes Benz 280 SE from 1972, put into service in 1975:
Engine: 6 cylinders in lineFiscal power: 16 HP
Capacity: 2778 cm3
Maximum power: 160 hp at 5500 rpm
4-speed automatic transmission on the steering wheel
Tank capacity: 82 litres
Average fuel consumption: 10.5 l/100km
Trunk volume: 610 litres
Weight: 1495 kg
Work carried out in March 2019:
Drains: engine, gearbox, rear axle
Filters, automatic gearbox strainer, candles
Paint and interior renovation, seats, dashboard, carpets, carpets, rugs
-
Automobile – Porsche 911 SC 3.0 L Cabriolet de 1983
64 900,00€- Porsche 911 SC 3.0 L Cabriolet de 1983 :
Deuxième main, toujours bien entretenue
CT OK du 13/08/2018
Origine Monaco
Un des 4096 exemplaires cabriolets
produits uniquement en 1983 sur les 57 972 Porsche 911 SC produites
Achat début des années 1990 : 100 000 km
étanchéité du moteur (joints, filtres) il y a 3 ans
Légère fuite : joints toriques retour d’huile à changer
Embrayage et volant moteur neuf
Joint spi villebrequin
Matching Numbers châssis/moteur/boite
Mécanique refaite avec révision (facture)
Sièges sellerie simili noir en bon état et moquettes noire état d’origine à revoir
Des réparations sont à prévoir sur les vides poches de portes
2017 : Pneus neufs
2018 : Boitier Bosch coté gauche moteur, commodo – démarreur alternateur
Capote en bon état, refaite à neuf il y a 10 ans.
—
Porsche 911 SC 3.0 L Convertible from 1983:
Second hand, always well maintained
TC OK of 13/08/2018
Origin Monaco
One of the 4096 convertibles
produced only in 1983 out of 57,972 Porsche 911 SCs produced
Purchase at the beginning of the 1990s: 100,000 km
engine sealing (seals, filters) 3 years ago
Slight leakage: O-rings oil return to be changed
Clutch and new flywheel
Crankshaft spinnaker seal
Matching Numbers chassis/engine/box
Mechanics redone with revision (invoice)
Black imitation leather seats in good condition and black carpets in original condition to review
Repairs are to be planned on the empty door pockets
2017: New tires
2018 : Bosch box on the left side engine, commodo – alternator starter
The hood is in good condition, refurbished 10 years ago. -
Automobile – Triumph TR6 Pi de 1971
29 900,00€- Triumph TR6 Pi de 1971:
Moteur 2.5L de 150 ch
Matching number ayant fait l’objet sur 4 ans d’une restauration et d’une remise en route sur l’ensemble des composants de la voiture :
– réfection complète du moteur (1500 km), avec passage au sans-plomb; échange de l’embrayage
– réfection du système d’alimentation: radiateur alu, pompe neuve, doseur distributeur, injecteurs, durites
– réfection des trains AV et AR : direction, amortisseurs, freinage…etc
– faisceau électrique neuf, échange batterie
– peinture bleue (il y a une dizaine d’années), chrome pare chocs neuf…etc
– intérieur restauré (moquettes et tapis neufs, tableau de bord reverni, ceinture de sécurité 3 points
– capote en bel état, couvre capote et couvre tonneau, housse de protection
– autres travaux sur les sièges, les portières, poste radio “Retro Sound”, HP neufs
—
Triumph TR6 Pi from 1971:
2.5L 150 hp engineMatching number that has been restored and restarted on all car components over 4 years:
– complete overhaul of the engine (1500 km), with lead-free passage; replacement of the clutch
– refurbishment of the supply system: aluminium radiator, new pump, dispenser dispenser, injectors, hoses
– repair of the front and rear trains: steering, shock absorbers, braking, etc.
– new wiring harness, battery exchange
– blue paint (about ten years ago), new bumper chrome…etc
– restored interior (new carpets and rugs, varnished dashboard, 3-point seat belt
– hood in good condition, hood cover and barrel cover, protective cover
– other work on seats, doors, Retro Sound radio, new HPs
-
Automobile – Triumph TR4 de 1962 avec Surrey Top
33 990,00€- Triumph TR4 de 1962 avec Surrey Top :
Moteur 4 cylindres de 2138 cm3 développant 104 cv
Boîte manuelle 4 rapports
5 roues fils (72 rayons)
Targa, Surrey Top
Dashboard Blanc version sport
Mécanique fiabilisation du véhicule :
Allumage électronique
Frein a disque
Cartouche vidange
Barre stabilisatrice anti –roulis
Culasse sans plomb, pas besoin d’additif
Châssis : parfait état
Sellerie : cuire noir passepoil (assise reconditionnée par sellier)
Mécanique : parfait état
Trousse mécanique Triumph (MOSS)
Equipement nettoyage, Brosse spéciale rayons (MOSS)
CT ok 02/11/2018
—
1962 Triumph TR4 with Surrey Top:
2138 cm3 4-cylinder engine with 104 hp4-speed manual gearbox
5 wire wheels (72 spokes)
Targa, Surrey Top
Dashboard White Sport version
Mechanics to make the vehicle more reliable:
Electronic ignition
Disc brake
Drain cartridge
Anti-roll stabilizer bar
Lead-free cylinder head, no additive required
Chassis: perfect condition
Upholstery: black leather piping (seat refurbished by saddler)
Mechanical: perfect condition
Triumph Mechanical Kit (MOSS)
Cleaning equipment, special ray brush (MOSS)
CT ok 02/11/2018
-
Automobile – Mercedes 190 SL de 1959
124 990,00€- Mercedes 190 SL de 1959 :
- Très bien entretenue et rénovée par son propriétaire actuel
- Origine France
- 2015 : Restauration complète :
- Réfection du système de freinage :
- Maitre cylindre, cylindres de roue, master vac, tambours, choires
- Carburateur Weber
- Chauffage neuf
- Amortisseurs neufs
- Réfection de la direction
- Capote neuve
- Sellerie neuve
- Hard top état neuf
- Carte Grise Française normale
- Mercedes 190 SL de 1959 :
-
Automobile – Mercedes 220 SE cabriolet de 1963
109 900,00€- Mercedes 220 SE cabriolet de 1963 :
Moteur 6 cylindres en ligne
Puissance fiscale : 13 cv
Cylindrée : 2195 cm3
Puissance maximale : 120 ch à 4800 tr/min
Couple maximal : 19,3 mkg à 3900 tr/min
Type de transmission : propulsion
Boite de vitesses manuelle à 4 rapports
Direction assistée
Véhicule en parfait état de présentation, superbe qualité
Prête à rouler
Origine USA, carte grise Française collection
Un des 2 729 exemplaires produits au monde
—
Mercedes 220 SE convertible from 1963:
In-line 6-cylinder engine
Fiscal power: 13 hp
Displacement: 2195 cm3
Maximum power: 120 hp at 4800 rpm
Maximum torque: 19.3 mkg at 3900 rpm
Type of transmission: propulsion
4-speed manual gearbox
Power steering system
Vehicle in perfect condition, superb quality
Ready to roll
USA origin, French registration document collection
One of the 2,729 copies produced worldwideTranslated with www.DeepL.com/Translator
-
Automobile – Aston Martin DB9 Volante V12 5.9L de 2006
59 900,00€- Aston Martin DB9 Volante V12 5.9L de 2006 :
Véhicule d’origine Italienne,
actuellement en carte grise Monegasque
Très bon état intérieur
Parechocs Av et Ar abimés : simples frottages en parking, pas d’éléments cassés, une peinture suffit
Capote en parfait état
Moteur entretenu
Prochain entretien à prévoir : plaquettes de frein à changer
Moteur : 12 cylindres en V
Puissance fiscale : 39 CV
Cylindrée : 5 935 cm3
Puissance maximale : 455 ch à 6000 tr/min
Boite de vitesses automatique
Vitesse maximum :265 km/h
Accéleration 0/100km/h :4.9 sec
Vehicle of Italian origin,
currently in Monegasque registration
Very good condition inside
Damaged Av and Ar bumpers: simple friction on the car park, no broken parts, one paint is enough.
Hood in perfect condition
Engine maintained
Next maintenance to be scheduled: replacement of brake pads
Engine: 12 V-cylinders
Fiscal power: 39 hp
Cylinder capacity: 5,935 cm3
Maximum power: 455 hp at 6000 rpm
Automatic gearbox
Maximum speed: 265 km/h
Acceleration 0 / 100km/h : 4.9 sTranslated with www.DeepL.com/Translator
-
EDITION LIMITEE & PIECES UNIQUES - LIMITED EDITION & UNIQUE PIECESLifestyleMoteurs - MotorsVoitures de collection - Vintage Cars
Jaguar Type E série 1 de 1965, moteur 6 cylindres de 4.2 L cabriolet – Jaguar E-Series 1 Series 1965, 6-cylinder 4.2L Convertible Engine
209 900,00€- Jaguar Type E série 1 de 1965, moteur 6 cylindres de 4.2 L cabriolet. Vendu par le Club Amilcar & Motor Corner Nice
Véhicule restauré complètement en 2018 par un spécialiste Jaguar. Moteur 6 cylindres 4.2 L de 265 chevaux. Boite manuelle getrag 5 rapports. Radiateur aluminium. Jantes larges inox. Direction assistée électrique. Amélioration du freinage : disques avant ventilés. Allumage électronique 1 2 3. Le Club Amilcar vous offrira 2 nuits d’hôtels dans un hôtel 4 étoiles à Nice, et un sac de week-end (pièce unique). Informations : contact@clubamilcar.fr – Tél : 07 81 06 03 36.
- Jaguar E-Series 1 Series 1965, 6-cylinder 4.2L Convertible Engine. Sold by Club Amilcar & Motor Corner Nice.
Vehicle completely restored in 2018 by a specialist Jaguar. Engine 4.2 liter 4 cylinders of 265 horsepower. Manual box getrag 5 reports. Aluminum radiator. Wide stainless steel rims. Electric power steering. Improved braking: ventilated front discs. Electronic ignition 1 2 3. CLUB AMILCAR will offer you 2 nights of hotels in a 4-star hotel in Nice, and a weekend bag (unique room). Information: contact@amilcarconceptstore.com – Tel: 0033 7 81 06 03 36.