PSG EXPERIENCE

LE PARC DES PRINCES S’OUVRE AUX SUPPORTERS DU MONDE ENTIER AVEC UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE ET INTERACTIVE INÉDITE. 

THE PRINCES’ PARK OPENS UP TO FANS FROM ALL OVER THE WORLD WITH AN IMMERSIVE AND INTERACTIVE EXPERIENCE UNLIKE ANY OTHER.

OUVERTURE AU PUBLIC LE 22 JUILLET 2019

 

Le Paris Saint-Germain lance aujourd’hui une nouvelle expérience du Parc des Princes pour permettre à tous les supporters de découvrir l’enceinte mythique de la Porte de St Cloud et s’immerger dans l’histoire du Club d’une manière interactive et immersive. Voué à devenir une destination touristique majeure de Paris, le Parc des Princes n’a plus reçu de visites depuis 2012 du fait de la rénovation complète du stade de 2013 à 2016.

Paris Saint-Germain is launching today a new experience of the Parc des Princes to allow all fans to discover the legendary Porte de St Cloud and immerse themselves in the Club’s history in an interactive and immersive way. Dedicated to becoming a major tourist destination in Paris, the Parc des Princes has not received any visits since 2012 due to the complete renovation of the stadium from 2013 to 2016.

L’expérience proposée constitue une première mondiale pour un Club de football. Elle s’appuie sur les dernières technologies en matière de réalité virtuelle et de vidéos immersives. Elle est construite en trois phases.

The proposed experience is a world first for a football club. It is based on the latest technologies in terms of virtual reality and immersive videos. It is built in three phases.

  1. LE PSG STADIUM TOUR : LA VISITE DE STADE RÉINVENTÉE

La visite du stade offre une découverte inédite du Parc des Princes. Les visiteurs peuvent découvrir les coulisses du stade, déambuler dans les loges, découvrir les vestiaires, ou encore s’asseoir sur le banc des remplaçants en bord pelouse.

  1. THE PSG STADIUM TOUR: THE STADIUM VISIT REINVENTED

The visit of the stadium offers a new discovery of the Parc des Princes. Visitors can go behind the scenes of the stadium, stroll through the dressing rooms, discover the changing rooms, or even sit on the bench of the substitutes on the lawn edge.

  1. HISTORY ROOM

L’History Room propose un mur des trophées et une expérience vidéo immersive pour revivre les grands moments de l’histoire du Club. Le visiteur déambule dans un récit composé de projections spectaculaires.
  2. HISTORY ROOM
The History Room features a trophy wall and an immersive video experience to relive the highlights of the Club’s history. The visitor strolls through a story composed of spectacular projections.

  1. PSG ARCADE VR : DU JAMAIS VU DANS UN CLUB DE FOOTBALL

L’Arcade VR, située au 1ère étage du Megastore Paris Saint-Germain en face du Parc des Princes, est une salle d’arcade de 400 m2 dédiée à des expériences de réalité virtuelle. Voler au-dessus de Paris et du Parc des Princes grâce au Birdly – une exclusivité en France -, enfiler les gants de Gianluigi Buffon pour arrêter les coups francs de Neymar et Di Maria, revivre le dernier Classico contre Marseille en 360°, faire du rameur sur la seine avec des joueurs parisiens…

   3.  PSG ARCADE VR: SOMETHING NEVER SEEN BEFORE IN A FOOTBALL CLUB
The Arcade VR, located on the 1st floor of the Megastore Paris Saint-Germain opposite the Parc des Princes, is a 400 m2 arcade room dedicated to virtual reality experiments. Flying over Paris and the Parc des Princes thanks to the Birdly – an exclusive in France -, putting on Gianluigi Buffon’s gloves to stop Neymar and Di Maria’s free kicks, reliving the last Classico against Marseille in 360°, rowing on the seine with Parisian players…

Billets déjà disponibles sur le site officiel : 

Experience.psg.fr

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Le Projet X41

Le 14 mars 2018, CODE41 présentait un projet un peu fou : le projet X41. Le but était de démocratiser la haute horlogerie en créant le premier mouvement manufacture communautaire. Durant moins d’un an, plusieurs chapitres se sont succédés sur le site. C’était le rendez-vous entre CODE41 et sa communauté. L’idée était de faire un point sur l’avancée du projet mais également que ces derniers donnent leurs avis en votant (intégration d’une grande date, évolution du design, construction du mouvement, etc.)
On March 14 2018, CODE41 presented a slightly crazy project: the X41 project. The aim was to democratize haute horlogerie by creating the first Community manufacturing movement. For less than a year, several chapters have followed one another on the site. It was the meeting point between CODE41 and its community. The idea was to take stock of the progress of the project but also for them to give their opinions by voting (integration of a major date, evolution of the design, construction of the movement, etc.)

Ce fut un énorme succès ! le 12 mars dernier, en moins de 72h, les 500 X41 ont trouvé preneur. La communauté s’est une nouvelle fois mobilisée massivement à l’ouverture des pré-commandes et ont témoigné toute la confiance qu’ils pouvaient avoir envers CODE41. Il va falloir attendre décembre 2019 pour les 300 premiers puis février 2020 avant de porter fièrement au poignet une X41. 
It was a huge success! On March 12, in less than 72 hours, the 500 X41s found takers. The community once again mobilized massively when the pre-orders were opened and showed all the confidence they could have in CODE41. It will be necessary to wait until December 2019 for the first 300 and then February 2020 before proudly wearing an X41 on the wrist.

A propos de COD41 CODE41 a été créé par un petit atelier de design horloger nommé Cosanova et basé à Lausanne en Suisse. Pendant 11 ans, l’atelier a collaboré avec une quarantaine de marques horlogères comme Tag Heuer, Parmigiani, Montblanc, Oris, Eberhard ou encore Hautlence. En 2016, la société décide de lancer sa propre marque de montres: CODE41. Leur objectif: révéler toute la vérité sur le label Swiss Made et apporter une vraie alternative au prix exorbitants des montres mécaniques.
About COD41 CODE41 was created by a small watch design studio called Cosanova based in Lausanne, Switzerland. For 11 years, the workshop collaborated with some forty watch brands such as Tag Heuer, Parmigiani, Montblanc, Oris, Eberhard and Hautlence. In 2016, the company decided to launch its own watch brand: CODE41. Their objective: to reveal the whole truth about the Swiss Made label and provide a real alternative to the exorbitant price of mechanical watches.
Présentation de la X41 Creator Edition : https://www.youtube.com/watch?v=6ZeIyljUwuc
Presentation of the X41 Creator Edition : https://www.youtube.com/watch?v=6ZeIyljUwuc

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Aubade x Viktor&Rolf : NEW COLLECTION

Viktor&Rolf x Aubade : Une collaboration féminine, sensuelle, élégante et espiègle. L’accord parfait de deux grandes Maisons.

Viktor&Rolf x Aubade : A collaboration at once feminine, sensual, elegant, playful. Quite simply: a perfect fit.


Pour sa collection Automne/Hiver 2019-20, la célèbre maison française de lingerie-corsetterie fine Aubade s’associe aux artistes de la mode avant-gardiste Viktor&Rolf pour créer une collection capsule exceptionnelle. 
For Fall/Winter 2019-20, Aubade invites Viktor&Rolf to create a special, one-off capsule collection resulting in an inspired collaboration between France’s experts in seductively modern lingerie and avant-garde fashion artists Viktor&Rolf.

Notre Journaliste Victoria Ginsburg avec Martina Brown, Directrice Générale de Aubade. Our Journalist Victoria Ginsburg with Martina Brown, General Manager of Aubade. 


Le nœud, motif récurrent chez Victor & Rolf depuis près d’un quart de siècle, est la pièce maîtresse de la collection Viktor&Rolf * Aubade. Emblème intemporel de la haute couture, le nœud ajoute une touche de féminité et d’audace à la collection. La broderie signature de cette collection se mixe avec élégance à un tulle doux multibrins transparent et à une maille « clean cut ». Les mo- tifs découpés au laser de cette broderie unique flirtent avec de jolis nœuds plats en satin venant parer d’une touche inattendue l’avant et l’arrière des pièces. La collection est proposée en deux couleurs : SOIR, un noir chic et profond et le coloris emblématique de Viktor & Rolf, intense et féminin, le rose BONBON. 
The bow, a red thread throughout Viktor&Rolf’s 25 year body of work, becomes the highlight of the Viktor&Rolf x Aubade collection. A quintessential symbol of haute couture, the iconic bow adds a feminine and outspoken fashion edge to the collection. The capsule’s signature lace features an appliqued bow motif and delicate garlands of dots on a mesh background, while flat satin bows add an unexpected touch to both the front and the back of the pieces. A play on opposites showcases the juxtaposition of two bold colour ways: Soir and Bonbon. 

À propos de Viktor&Rolf : Viktor&Rolf est une marque de luxe avant-gardiste fondée en 1993 par les artistes Viktor Horsting et Rolf Snoeren, alors fraichement diplômés de l’Arnhem Academy of Art and Design. Reconnue et respectée pour sa Haute-Couture provocante et son glamour conceptuel, la maison Viktor&Rolf entretient une vision non conformiste de la mode pour offrir une beauté spectaculaire et une élégance surprenante. 
About Viktor&Rolf : Viktor&Rolf is the avant-garde luxury fashion house founded in 1993 by fashion artists Viktor Horsting and Rolf Snoeren after their graduation from the Arnhem Academy of Art and Design. Widely recognized and respected for its provocative Haute Couture and conceptual glamour, the house of Viktor&Rolf aspires to create spectacular beauty and unexpected elegance through an unconventional approach to fashion. 

Cette collection sera disponible chez nos partenaires multimarques, dans les boutiques Aubade, en Grands Magasins et sur notre boutique en ligne à compter de juin 2019. The bow collection will hit the shelves of selected retail partners, Aubade’s boutiques and the brand’s online store in June 2019. 
Aubade site / Aubade website : https://www.aubade.fr

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Le Vélo, Mad in France

Le 18 AVRIL PROCHAIN, Le Vélo, Mad in France ouvrira son premier showroom en France. Véritable vitrine pour leurs VAE, Le Vélo, Mad in France implante son lieu en propre dans le berceau de sa genèse, à Rouen. Ses entrepreneurs, Guillaume Adriansen et Charles Hurtebize sont tous deux originaires de la région et le siège social de la marque y est également ancré.
On April 18, NEXT, Le Vélo, Mad in France will open its first showroom in France. A true showcase for their VAE, Le Vélo, Mad in France has set up its own place in the cradle of its birth, in Rouen. Its entrepreneurs, Guillaume Adriansen and Charles Hurtebize, are both from the region and the brand’s headquarters are also located there.
SAVE THE DATE : 18 APRIL 2018 // 7 RUE DE LA CHAÎNE 76 000 ROUEN // OPEN FROM TUESDAY TO SATURDAY FROM 10AM TO 6PM //
NOTER LA DATE : 18 AVRIL 2018 // 7 RUE DE LA CHAÎNE 76 000 ROUEN // OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 10H À 18H //
Pour plus d’informations : https://levelomadinfrance.fr

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AMILCAR N°4 is still available !

AMILCAR N°4 EST TOUJOURS DISPONIBLE EN KIOSQUE

Amilcar offers two magazines Amilcar Magazine (€ 12) and Amilcar Style Magazine (€ 9). Amilcar propose deux magazines Amilcar Magazine (12€) et Amilcar Style Magazine (9€).

Amilcar is a magazine and guide of luxury (bilingual French / English) quarterly and a Special Issue (thus 5 issues / year) dedicated to the luxury and the French way of life but also to the promotion of international designers and innovative companies. Amilcar Magazine offers a selection of international brands for Women and Men. Amilcar Magazine highlights Haute Couture, Haute Joaillerie, gastronomy, beauty, luxury automobiles, innovation and an art of living (art & design, hotels, restaurants …). 196 pages (PREMIUM Magazine & Luxury Guide).
Amilcar est un magazine et guide du luxe (bilingue français/anglais) trimestriel et un Hors Série (donc 5 numéros/an) dédié au luxe et à l’art de vivre français mais également à la mise en avant de créateurs internationaux et d’entreprises innovantes. Amilcar Magazine propose une sélection de marques internationales pour Femme et Homme. Amilcar Magazine met en exergue la Haute Couture, la Haute Joaillerie, la gastronomie, la beauté, l’automobile de luxe, l’innovation et tout un art de vivre (art & design, hôtels, restaurants…). 196 pages (PREMIUM Magazine & Guide du Luxe).
Single purchase on our site, subscription in France : (Viapresse, Fnac et Cdiscount); and international sales (unit and subscription via Export Press).
Achat à l’unité sur notre site, abonnement en France : (Viapresse, Fnac et Cdiscount), et vente à l’international (unité et abonnement via Export Press).
For any need, contact us: contact@amilcarmagazine.com
Pour tout besoin, contactez-nous : contact@amilcarmagazine.com
Viapressehttps://www.viapresse.com/abonnement-magazine-amilcar-magazine.html
Fnac : https://abonnement-magazine.fnac.com/magazine-amilcar-magazine.html
Cdiscounthttps://abonnement-magazine.cdiscount.com/magazine-amilcar-magazine.html?storeid=cdiscount&source=jvsea-cpc-1579417569_1CjwKCAiAwJTjBRBhEiwA56V7q6dDZG_IsrpwxxTY-ZLJ4VXcnQoPphbpnEHt-9xTuNgPxIRPQo2L_xoC-yMQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAwJTjBRBhEiwA56V7q6dDZG_IsrpwxxTY-ZLJ4VXcnQoPphbpnEHt-9xTuNgPxIRPQo2L_xoC-yMQAvD_BwE

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NEW CONCEPT STORE AMILCAR AT NICE !

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AMILCAR CONCEPT STORE – PALAIS GRIMALDI NICE

NEW CONCEPT STORE AMILCAR AT NICE ! Le Club Amilcar ouvre son concept store AMILCAR à Nice ! COME DISCOVER OUR LUXURY CONCEPT STORE IN NICE ! VENEZ DÉCOUVRIR NOTRE CONCEPT STORE AMILCAR À NICE : PALAIS GRIMALDI – 2, place GRIMALDI 06000 NICE.

 

 

 

 

 

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CODE VIP – REPLETE SKIN CARE

Bienvenue sur le site du Club Amilcar ! Le Club Amilcar vous propose une sélection de marques de luxe et innovantes, et vous fait bénéficier de quelques avantages tout au long de l’année !
Rendez-vous sur le site de la marque REPLETE SKIN CARE, lors de votre achat indiquez le code CAmilcar et vous bénéficierez de 10 % de réduction.
 
Welcome to the Club Amilcar website! Club Amilcar offers you a selection of luxury and innovative brands, and offers you some benefits throughout the year!
Go to the website of the brand REPLETE SKIN CARE, when you buy indicate the code CAmilcar and you will receive 10% discount.
https://repleteskincare.com/discount/CAmilcar
 

 

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Code VIP – Privileges SALES – MELIA HOTELS INTERNATIONAL

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Melia Hotels International

The origin of Meliá Hotels International dates back to 1956, in Palma de Mallorca Majorca, Balearic Islands, Spain. It is a large network of hotels spread all over the world, the majority of which are in Spain and Latin America. Melia Hotels International, comprised of Gran Melia Hotels & Resorts, ME by Melia, Melia Hotels & Resorts and Paradisus by Melia, stands out for its perfect combination of design and functionality and privileged locations in the top destinations. A great choice for both romance and luxury, these properties offer standout service, with guest satisfaction being at the forefront of their core values. Boasting an all-inclusive concept, these properties are set in some of the world’s most beautiful locales, all being an ideal choice for a destination wedding in Mexico or the Caribbean. Discover what makes Melia Hotels International stand out from the rest…and enjoy!

 

Discount Club Amilcar to thank you for your loyalty !

PRIVILEGE OFFER: Travel with MELIA International and enter your privilege code « Club Amilcar » to reserve in all the hotels of the world of the group Meliá. Valid all year round. Contact us for any need : contact@clubamilcar.fr
STEP 1 : Go to the Meliá INTERNATIONAL website : https://www.melia.com
STEP 2 : Click on Business 
Step 3: Enter your « Club Amilcar » code in the Company section.w
BOOKING :
https://www1.melia.com/en/businesstravel/home.htm
 
L’origine de Meliá Hotels International remonte à 1956, à Palma de Majorque Majorque, Îles Baléares, Espagne. Il s’agit d’un large réseau d’hôtels répartis dans le monde entier, dont la majorité se trouvent en Espagne et en Amérique latine.
OFFRE PRIVILEGE : Voyagez avec Meliá INTERNATIONAL et entrez votre code privilège « Club Amilcar »   pour réserver dans tous les hôtels du monde du groupe Meliá. Remise exceptionnelle Club Amilcar pour vous remercier de votre fidélité. Valable toute l’année.
Etape 1 : Rendez-vous sur le site Meliá INTERNATIONAL : https://www.melia.com
Etape 2 : Cliquez sur la rubrique Entreprise 
Etape 3 : Entrez votre Code « Club Amilcar » dans la rubrique Entreprise.
Réservations sur : https://www1.melia.com/fr/businesstravel/home.htm
BON SEJOUR ! Contactez nous pour tout besoin : contact@clubamilcar.fr[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »36250,36251,36252,36253,36255,36256,36257,36258,36259,36260,36263,36264″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

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