Palais Grimaldi - 2, place Grimaldi - Nice
info@clubamilcar.fr
(33) 7 49 60 96 02
Club
CLUB AMILCAR
Bienvenue au Club Amilcar Club privé & Shopping & Voyages & Magazines. A découvrir sur notre boutique : DS Automobiles, DS & BRM, Inès de la Fressange (collection DS), 24h du Mans, Léon Flam Paris, Authentiques Paris, Maison Fabre, July of St Bart, Juliette Dubois Couture, Marbella Paris, H.O.C, Himspire, Jitka Klett, Maison de Champagne Virginie T., Poulage Parfumeur, Corpo 35 et plusieurs autres belles marques ! Le Club Amilcar est un groupe composé d’un Club privé, d’un Club Voyages, d’un siège social à Nice (Palais Grimaldi – 2, place Grimaldi 06000 Nice), de deux sites de vente en ligne AMILCAR dédiés à l’innovation et au savoir-faire français et international et de plusieurs magazines (AMILCAR, AMILCAR STYLE, AMILCAR CHRONOS, AMILCAR BUSINESS & THE RIGHT NUMBER) vendus à l’international. Le Club Amilcar dispose plus de 95 partenaires privilégiés et 500 partenaires à travers le monde. Le Club Amilcar défend les entrepreneurs, les artistes et les créateurs en France et à l’étranger.

CULTURE RP – Agence Médiane

CULTURE RP – Agence Médiane

Décryptage de la stratégie « Brand Development » de l’Agence Médiane – Deciphering the Median Agency’s “Brand Development” strategy

Interview de  Rachel Helou, fondatrice de l’Agence Médiane, agence de relations publiques – Interview with Rachel Helou, founder of Agence Médiane, a public relations agency

” Pouvez-vous vous présenter? Quel est votre parcours professionnel ?

Après des études en sciences politiques (spécialisation en « stratégie des entreprises »), j’ai évolué dans le domaine de la communication, des Relations Presse et de l’événementiel depuis plus de dix ans.
J’ai suivi plusieurs formations en parallèle de mes études, telles qu’une initiation à l’Ecole de la Bourse de Paris. J’ai été attachée de presse pendant plusieurs années et Chef de Cabinet dans un cabinet d’avocat à l’étranger.
Mon parcours m’a permis d’avoir une vision élargie du domaine des affaires et des marques, en réfléchissant toujours à la rentabilité pour mes clients et pour les marques que l’agence représente.

Comment est née l’Agence Médiane ?

Après plusieurs années dans les relations publiques en tant que free-lance et auprès de quelques sociétés, j’ai décidé de créer une agence de relations publiques et de « Brand Development » pour proposer une vision différente et liée à la rentabilité au long terme.”

Laisser un commentaire

vingt − 19 =

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.